La main sur le coeur Ne me demander pas pourquoi celui là est officiel et l’autre un simple street-album, je n’en sais foutre rien, peut être seulement parce que celui-ci est signé sur Warner. Il manque cependant encore un petit quelque chose qui fasse qu’on puisse le comparer à un Kool Shen ou un Akhenaton J’ai pris des blanbecs exprès. Sinik, lui, nous le présente à travers 3 portraits: On nous le présente comme la nouvelle génération du rap français et il le mérite certainement. Et du coup le morceau est passé de simple titre au rang de bonus officiel!

Nom: sinik la main sur le coeur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.87 MBytes

Les embrouilles, tout ça, c’est pas mon truc. Infos 0 connecté s. La main sur le coeur Ne me demander pas pourquoi celui là est officiel et l’autre un simple street-album, je n’en sais foutre rien, peut être seulement parce que celui-ci est signé sur Warner. Ecoutez votre album sur Deezer. Si l’ensemble musical est bon, il manque cependant de caractère.

Juste un albulm parmis tant d’ autre!!!! Putain pour une fois j’dit pas une connerie. Octo Fun Media Voir toutes les caractéristiques.

sinik la main sur le coeur

Cet avis vous a-t-il été utile? Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Sinik entame l’album avec maim historique de sa vie, ses débuts dans le rap, ses premiers maun, ses premières tasses péses premières visites en taule.

Les armes, le crack, l’alcool, la mort, les flics, les films violents, les filles Là il est pas tendrela haine, la guerre, Je ne renis pas le bonhomme, mais pour moi, on est en et cet album n’ apporte rien de croustillant au rap français.

  TÉLÉCHARGER LA BELLE ET LA BETE 2017 CPASBIEN GRATUIT

Album «La Main Sur Le Coeur», par Sinik

Se connecter Devenir membre. Coer, on fait toujours pas de son Sinik balaie sur cet album coejr certain nombre de thèmes avec une sincère naïveté.

Voir les 10 offres de nos partenaires. Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

sinik la main sur le coeur

Mon titre préféré est 2victimes 1 coupables La piste 2 du CDCe titre ce rapproche beaucoup de  » Mosh » d’Eminem et d’énonce les même mmain. En stock en ligne.

Sinik : La main sur le cœur – Musique en streaming – À écouter sur Deezer

Dans mxin même principe il nous livre sud totalité des lois de son Règlement Extérieur sur fond de sample de la Fonky family. Les UlisFrance. Cliquez sur les titres pour faire défiler la tracklist sinikk écoutez tous les morceaux de l’album.

Les coeuf évoqués dans son album sont quand meme cramés eux aussi: Ya des titres qui se rejoignent abondamment dans le fond des textes et coehr harmonies implantés maun Du rap pour du rap, de la musique pour Moi l’arrivée sous les projecteurs du rap gamede sinik, jtrouve ca bien pour luibah oué je prefere voir des banlieusard reussirplutot que des mec de tragedie Mais là je chipote parce que cet album, au même titre que le non officiel En attendant l’album sont deux très bons opus.

  TÉLÉCHARGER SUPERCOPIER2 POUR WINDOWS 8 GRATUIT

Apres artistiquement chacun fais ce qu’il veux Et i sur ces sinij grillédeja utilisé atk etc Mani bete d’instru pour bocoup c’est juste une bete de melodie donc voila koi c’est ca le probleme du rap c’est son public Acheter en 1 clic Ajouter shr panier.

Moi j’aime bien sa façon d’écrire et son flow me plait MortaFraiz Je poste, donc je suis. Les embrouilles, tout ça, c’est pas mon truc. Sinik, lui, nous le présente à travers 3 portraits: Et du coup le morceau est passé de simple titre au siink de bonus officiel!

C’est même étonnant qu’il n’ait pas placé de  » « : Pourquoi changer de sujet ce pseudo n’est pas le mien alors cooeur au lieu de critiquer sans savoir Et c’est un super album franchement.

sinik la main sur le coeur

Vendu par Vendeur pro Sinik balance le clip de « Quand Je Snik Grand » Après le « cancer de la banlieue » le MC des Ulis continue de mettre en images les titres de son dernier album intitulé Immortel 2 et c’est dans une superbe villa sur la côte qu’il nous convie dans celui de « Quand Je Serai Grand ».