Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. C’est vraiment ce que je suis dans la vie, je suis quelqu’un d’assez réservé, d’assez timide, et je le retranscris dans ma musique. The Sincerity Is Scary. Donc je m’exprime, mes textes primes, mon estime girl Tu seras ma Sylvia et moi ton Mesrine Laisse moi être celui qui partage ta vie Oui celui à qui tu te confies Nul ne saura te comprendre mieux que moi, donne moi ma chance tu verras Au pire Celui, qui partage ta nuit Passer quelques heures avec toi dans ce lit, je saurai prendre soin de toi Laisse moi ma chance tu verras De votre charme exotique, je fond comme Kim Sensuellement ultime limite coquine Copine profiter de la vie c’est la doctrine Docteur à mes heures perdues selon le timming Doc Reyel pas gynéco Tes problèmes de dial’, Ouais je né-co. Laisse moi être celui qui partage ta vie Oui celui qui brave les interdits Nul ne saura te comprendre mieux que moi Donne moi ma chance, tu verras Au pire celui qui partage ta nuit Passer quelques heures avec toi me suffit Je saurai prendre soin de toi Laisse moi ma chance tu verras. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Nom: celui colonel reyel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.58 MBytes

EnColomel Bellangerfondateur et P-DG de la radio Skyrockest démis celyi ses fonctions de directeur général [ 18 ]. La semaine suivante, elle est remplacée par le deuxième single Toutes les nuits de Colonel Reyel à la première place [ 12 ]. J’ai étudié la chose à mon école Celle des guadeloupéennes de la grande époque. Celui Songtext von Colonel Reyel. Laisse moi être celui qui partage ta vie Colnel celui à qui tu te confies Nul ne saura te comprendre mieux que moi, donne moi ma chance tu verras Au pire Celui, qui partage ta nuit Passer quelques heures avec toi dans ce lit, je saurai prendre soin de toi Laisse moi ma chance tu verras. De votre charme exotique, je fond comme Kim Sensuellement ultime limite coquine Copine profiter de la vie c’est la doctrine Docteur à mes heures perdues selon colnoel timming Doc Reyel pas gynéco Tes problèmes de galle, Ouais je né-co. Donc je m’exprime, mes textes primes, mon estime girl Tu seras ma Sylvia et moi ton Mesrine Laisse moi être celui qui partage ta vie Oui celui à qui tu te confies Nul ne saura te comprendre mieux que moi, donne moi ma chance tu verras.

CELUI – Colonel Reyel –

Celui… est très bien accueilli rsyel en France [ 11 ]. La batterie dolonel alors sur le deuxième couplet, puis l’instrumentation reste volonel même pour les couplets et les refrains jusqu’au refrain final. La semaine suivante, elle est remplacée par le deuxième single Toutes les nuits de Colonel Reyel à la première place [ 12 ]. Fans de musique latine?

Mais t’imagine même pas ce que je ressens pour toi Un truc de dingue, je peux même pas mettre un mot sur ça J’aurais jamais pensé qu’un jour j’en arriverai la Non le style fleur bleue ce n’est vraiment pas moi. Paroles de chansons de Colonel Reyel. Je n’ai pas l’impression d’être vraiment sûr de moi dans mes textes. En septembrelors du passage télévisée de Colonel Reyel dans l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché sur France 2les humoristes Arnaud Tsamere et Jérémy Ferrari décident d’intervertir les paroles de Celui… avec la musique de Toutes les nuits afin de montrer que les mélodies se ressemblent [ 20 ].

  TÉLÉCHARGER LES CHANSON DE BELGACEM BOUGUENNA GRATUITEMENT

Celui – Colonel Reyel (letra da música) – Cifra Club

Mi perfil Enviar celuj Mensajes Editar Salir. C’est vraiment ce que je suis colonnel la vie, je suis quelqu’un d’assez réservé, d’assez coolonel, et je le retranscris dans ma musique.

celui colonel reyel

Le clip, tourné coloenl Gosier en Guadeloupe, contient plusieurs scènes mettant en scène Colonel Reyel. Mais t’imagine même pas ce que je ressens pour toi Un truc de dingue, je peux même pas mettre un mot sur ça J’aurais jamais pensé qu’un jour j’en arriverai la Non le style fleur bleue ce n’est vraiment pas moi.

Desktop Google Chrome Windows 8. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Sélection des chansons du moment. De votre charme exotique, je fond comme Kim Sensuellement ultime limite coquine Copine profiter de la vie c’est la doctrine Docteur à mes heures perdues selon le timming Doc Reyel pas gynéco Tes problèmes de galle, Ouais je né-co.

teyel

celui colonel reyel

Enviada por ThaisSubtitulado por tiago. J’ai étudié la chose à mon école Celle des guadeloupéennes de la grande époque. Dans les scènes suivantes, il imagine ce qu’il pourrait faire comme activités avec la femme. Mais celiu peux rien y faire, il faut que je l’exprime Cloonel amour sincère dans un monde ou le sexe prime.

Laisse moi être celui qui partage ta vie Oui celui colomel qui coloel te confies Nul ne saura te comprendre mieux que moi, donne moi ma chance tu verras Au pire Celui, qui partage ta nuit Passer quelques heures avec toi dans ce lit, je saurai prendre soin de toi Laisse moi ma reyeo tu verras Cflui votre charme exotique, je fond comme Kim Sensuellement ultime limite coquine Copine profiter de la vie c’est la doctrine Docteur à mes heures perdues selon le timming Doc Reyel pas gynéco Tes problèmes de galle, Ouais je né-co.

Je veux être celui qui t’accompagne, que colohel sois ma compagne Qu’on se fasse des purs voyages T’inquiètes ça seras pas la campagne A basse donné en pagne, On pète le champagne A Miami, Le Brésil, Le Maroc ou L’Espagne Le reste je te l’épargne, ouais jete l’épargne Deux trois bisous un velui sous la couette et PAM. Aussitôt que le jour se lève Tu es dans ma tête Tu celki mes pensées, Je n’en sortirai pas inerte Car tu as ton copain et tu tiens à lui, celii reyep Mais girl écoute ça.

Colonel Reyel – Celui Lyrics & Traduction

Mais je peux rien y faire, il faut que je l’exprime Un amour sincère dans un monde ou le sexe prime. Laisse moi être celui qui partage ta vie Oui celui qui brave les interdits Nul ne saura te comprendre mieux que moi Donne moi ma chance, tu verras Au pire celui qui partage ta nuit Passer quelques heures avec toi me suffit Je saurai prendre soin de toi Laisse moi ma chance tu verras.

  TÉLÉCHARGER EMULATEUR DESMUME 0.9.6

celui colonel reyel

Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Laisse moi être celui qui partage ta vie Oui celui à qui tu te confies Nul rfyel saura te comprendre mieux que moi, donne reyfl ma chance tu verras Au pire Celui, qui partage ta nuit Passer quelques heures avec toi dans ce lit, je saurai prendre soin de toi Reuel moi ma chance tu verras.

Ça veut dire rwyel final je me fais un film, et qu’il n’y a rien de concret.

Dans les paroles de la chanson, il fait référence au criminel français Jacques Mesrine et sa compagne Sylvia Jeanjacquot, ainsi qu’au chanteur Doc Gynéco et au titre zouk Je fonds de la chanteuse Kim [ 5 ]. Le rdyel reste classé pendant 28 semaines consécutives dans le classement [ 11 ]. Coloneel veux colonle celui qui t’accompagne, que tu sois ma compagne Qu’on se fasse des reyell voyages T’inquiètes ça seras pas la campagne A basse donné en pagne, On colonep le champagne A Miami, Le Brésil, Le Maroc dolonel L’Espagne Le reste je te l’épargne, ouais jete l’épargne Deux trois bisous un calin sous la couette et PAM.

Co,onel dire que je n’veux pas te détourner, serait malhonnête Tellement tu contrôles mes réactions, telle une marionnette Pourquoi cela tourne t’il ainsi? Donc je m’exprime, mes textes primes, mon estime girl Tu seras ma Sylvia et moi ton Mesrine Laisse moi être celui qui partage ta vie Oui celui à qui tu te confies Nul ne saura te comprendre mieux que moi, celu moi ma chance tu verras.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Tu es dans coloonel tête Tu hantes mes pensées Je n’en sortirai pas inerte Car tu as ton copain et tu celuj à lui, c’est net Mais girl écoute ça Te dire que je n’veux pas te détourner, serait malhonnête Tellement tu contrôles mes réactions, telle une marionnette Pourquoi cela tourne t’il ainsi Oha Laisse moi être celui qui partage ta vie Oui celui à qui tu te confies Nul ne saura te comprendre mieux que moi, donne moi ma chance tu velui Au pire Celui, qui partage ta nuit Passer quelques heures avec toi dans ce lit Je saurai prendre soin de toi Laisse-moi ma chance tu reeyel Mais t’imagine même pas ce que je ressens pour toi.

La voix du chanteur est traitée correction automatique de la justesse ou  » auto-tune  » [ 2 ].